Photos de famille
Once upon a time…

Dans la famille Perole : Patrick.

Né à Cannes, et professeur de Tennis à l’Hôtel du Cap Eden Roc, Patrick y a travaillé plus de 40 ans et a côtoyé de grands noms du cinéma. Chaque année après une saison bien chargée, il prenait la poudre d’escampette pour se mettre au frais et profiter à cheval des forêts du Haut Doubs. Au détour des chemins il n’oubliait pas de prendre le temps de rendre visite à sa famille et ses amis de Vaux-et-Chantegrue, du Brey, de Oye-et-Palet ou de Mouthe, et autour d’une belle fondue, ou d’un bon Mont d’Or aux arômes de sapin tout le monde se racontait l’année qui venait de s’écouler. C’est donc tout naturellement que pour sa retraite il a décidé de se mettre au vert et de s’installer dans le Doubs pour ouvrir des chambres d’hôtes.

 

La maman, Florence, (née a Nice, papa hollandais et maman Ardennaise) a beaucoup voyagé autour de la planète, et c’est sans dire qu’après toutes ses aventures autour de la planète, que c’est avec certitude, qu’elle pourra vous dire que la France , et le Haut-Doubs, est une très belle région, ou il fait bon vivre. Pour elle, la diversité des paysages se retrouvent dans un condensé de nature.



Ella & Mayli, les soeurs jumelles, nées à Cannes.

Ella en référence à cette grande dame, Ella Fitzgerald. Au regard profond et à la patience à toute épreuve,  Ella, toute en douceur, et au grand cœur généreux, adore cuisiner, surtout les gâteaux!

Mayli, inspiré du Chinois Mei-Li, qui signifie « jolie » - Un petit zébulon plein d’énergie.

Tous les 4, ils seront heureux de vous conseiller sur les jolies balades à proximité des Dolines, ou un peu plus loin, à pieds, à vélo, à cheval, en raquette ou à ski.

 
Web design Philippe HauGer Webdesign